

Née le 14/07/2019, il a 3 ans et demi
Dysplasie de la hanche : trop jeune Tares oculaires : trop jeune |



Poxi.
Poxi, le sang neuf
Poxi, le sang neufAvec le résultat HD D de Nouchka, en qui nous avions placé nos espoirs de futures portées, nous avons décidé d'amener du sang neuf et de la qualité dans notre élevage.
Au début de l'été 2019, nous avons contacté un premier élevage pour réserver un chiot mâle avec de bonnes origines. Hélas, à 2 mois, il n'avait toujours pas ses 2 testicules descendus, et même si les testicules peuvent descendre jusqu'à l'âge de 6 mois, l'éleveur nous a dissuadé de prendre ce petit chiot.
Nous voilà au beau milieu de l'été 2019 sans chiot en perspective. Nous avons donc réservé un autre chiot mâle chez un autre excellent éleveur, "Bright Northern Star's".
Nous avons fait confiance à ce couple d'éleveurs pour qu'ils nous choississent parmi les 3 mâles disponibles, celui qui correspondrait le mieux à nos désirs, à savoir un chiot bien dépisté pour les maladies héréditaires pour faire un bon futur reproducteur, et un chiot bien dynamique pour qu'il devienne un bon chien de traineau.
Le 30 septembre 2019, nous sommes allés chercher Poxi à Dijon chez son éleveur, et au retour nous sommes revenus avec ce beau Poxi mais aussi avec la belle Blueblue.
Photos de Poxi jusqu'à l'âge de 2 mois et demi
Photos de Poxi jusqu'à l'âge de 2 mois et demi, chez son éleveur
Cliquez sur une photo pour la voir en plus grand






Poxi dans son élévage "Bright Northern Star's".
Photos de Poxi à l'âge de trois mois
Photos de Poxi à l'âge de 3 mois, premiers pas chez nous
Cliquez sur une photo pour la voir en plus grand
Poxi à trois mois
Photos de Poxi à l'âge de quatre mois
Photos de Poxi à l'âge de 4 mois, premiers contacts avec la neige
Cliquez sur une photo pour la voir en plus grand






Poxi à quatre mois

Bright Northern Star's Poxi